Anna Bregstein
Avocate spécialisée en immigration au Royaume-Uni



+41 21 588 07 70
BA (Hons) (Cantab), LL.M (Distinction), MA (Cantab), BPC
Admission au Barreau : 2022
Éducation:
BPC, Faculté de droit
Maîtrise en droit, Université de Cambridge
LL.M en droit international public, London School of Economics and Political Sciences (Distinction)
BA (Hons) en droit, Université de Cambridge
Pratique:
Au cours de ses six premiers mois de stage, Anna est encadrée par Alexandra Pease et se consacre à sa pratique personnelle du droit de l'immigration. Elle se concentre sur les demandes de visa pour les membres de la famille des personnes établies (y compris les partenaires, les enfants et les parents adultes à charge), les étudiants, les visiteurs, les ressortissants de l'EEE et les membres de leur famille, et les travailleurs qualifiés, ainsi que sur les questions de nationalité, d'asile et de droits de l'homme.
Expérience:
Pendant ses études de droit et de barreau, Anna a travaillé bénévolement auprès de l'Independent Workers Union of Great Britain pour aider les chauffeurs de voitures de location privées à résoudre leurs problèmes d'emploi. Elle a également effectué bénévolement des recherches juridiques pour l'Oxbridge Human Development Research Group et l'association caritative de droit de l'immigration HereForGood, et a été tutrice pour l'association caritative pour les réfugiés Salisbury World et The Access Project. Anna a également effectué un stage chez Advice for Individual Rights in Europe (le centre AIRE) dans la section Violences conjugales et dans l'équipe des tribunaux. Au cours de ce stage, elle a contribué à la rédaction de mémoires pour une affaire devant la CEDH et a aidé divers clients lors d'audiences devant les tribunaux de l'immigration.
Après avoir terminé ses études de barreau, Anna a effectué un stage au siège de l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) à Genève, dans la section de détermination du statut de réfugié du Département de la protection internationale. Elle a eu l'occasion d'assister à des réunions de haut niveau de l'Assemblée générale des Nations Unies, de la Commission des droits de l'homme et du HCR, et de produire des rapports d'orientation par pays, des positions sur les retours et des rapports sur la situation des droits de l'homme dans de nombreuses zones de conflit. De retour à Londres, Anna a travaillé comme assistante judiciaire pour cinq juges de la Haute Cour dans les divisions du droit de la famille et du droit administratif. Elle les a aidés dans leurs dossiers, a rédigé des jugements et des autorisations d'appel, a assisté à des événements et a effectué des recherches juridiques pour le Family Justice Council. Par la suite, Anna a rejoint l'équipe de droit public d'un cabinet d'avocats de premier plan, travaillant sur des litiges de droit public de grande envergure comme les contestations de l'hôtel Knowsley Suites Asylum et la politique du Home Office restreignant la protection des victimes de la traite.
Langues :
Espagnol et danois
