top of page

RÉVOCATIONS DE LICENCE DE PARRAIN

RÉVOCATION DES LICENCES DE SPONSOR POUR LES ENTREPRISES SUISSES AU ROYAUME-UNI


Si le service des visas et de l'immigration du Royaume-Uni (UKVI) détermine que vous ne parvenez pas sérieusement à remplir vos obligations de parrainage ou que vous avez cessé vos activités au Royaume-Uni, votre licence de parrainage peut être révoquée.


Conséquences de la révocation de la licence de parrainage


Lorsque votre licence de parrainage est révoquée :


  • Tout migrant que vous parrainez verra son congé réduit et disposera de 60 jours calendaires pour trouver un autre parrainage ou quitter le Royaume-Uni.

  • Si le visa d'un migrant est valable moins de 60 jours, il ne sera pas réduit, mais il devra tout de même trouver un autre parrainage ou quitter le Royaume-Uni avant l'expiration de son visa.


Les raisons courantes de révocation de licence comprennent :


  • Fournir de fausses informations dans votre demande de licence de parrainage.

  • Employer un migrant dans un emploi qui ne correspond pas au niveau de compétence requis.

  • Utiliser un certificat de parrainage (CoS) pour remplir un rôle autre que celui spécifié.

  • Les échecs des politiques de ressources humaines.


Il n’existe aucun droit d’appel contre la révocation d’une licence de parrainage et vous ne pourrez pas demander une nouvelle licence de parrainage avant l’expiration du délai de réflexion approprié.


Informations importantes sur les révocations de licences de parrainage


Bien qu’il n’existe aucun droit d’appel, nos avocats en immigration peuvent évaluer le bien-fondé d’une demande de contrôle judiciaire de la décision de révocation et fournir une représentation si nécessaire.


Après le délai de réflexion, vous pouvez soumettre une nouvelle demande de licence de parrainage. Cette nouvelle demande doit aborder les motifs de la révocation précédente.


Comment nos avocats spécialisés en immigration au Royaume-Uni en Suisse peuvent vous aider


La révocation d’une licence de parrainage peut être très perturbante et pénible tant pour les employeurs que pour les travailleurs parrainés.


Nos avocats spécialisés en immigration sont expérimentés dans le conseil en matière de révision judiciaire des décisions de révocation et dans la représentation en cas de besoin. Nous aidons également à préparer de nouvelles demandes de licence de parrainage après une révocation.


Nous nous engageons à comprendre et à répondre aux besoins de nos clients professionnels en leur fournissant des conseils clairs et fiables en matière d'immigration. Notre équipe s'engage à fournir un service professionnel et convivial aux employeurs suisses au Royaume-Uni.

NOUS POUVONS ÉGALEMENT VOUS AIDER AVEC


Demandes de licence de parrainage pour les entreprises suisses au Royaume-Uni

Si vous êtes un employeur cherchant à employer un ressortissant étranger qui n'est pas un travailleur établi et qui n'a pas par ailleurs l'autorisation d'immigration pour travailler pour vous au Royaume-Uni, vous devrez soumettre une demande de licence de parrainage au service des visas et de l'immigration du Royaume-Uni .


Que vous ayez besoin de conseils sur la documentation appropriée relative à l'entreprise à fournir à l'appui d'une demande de licence de parrainage ou d'une assistance pour rédiger une analyse de rentabilisation convaincante qui convaincra UKVI que vous avez besoin d'une licence de parrainage pour occuper un véritable poste, nos avocats spécialisés en immigration peuvent gérer le processus de demande de licence de parrainage en votre nom.

Refus de licence de sponsoring pour les entreprises suisses au Royaume-Uni

Il n’existe aucun droit d’appel contre le refus d’une demande de licence de parrainage.


Si la décision de refus de licence de parrainage est le résultat d'une erreur d'un travailleur social ou du fait que des preuves justificatives envoyées dans le cadre de votre demande n'ont pas été prises en compte par UKVI, nos avocats spécialisés en immigration peuvent vous aider à demander que l'erreur soit corrigée et, le cas échéant, à soumettre une nouvelle demande de licence de parrainage en ligne.


Si la décision de refuser votre demande de licence de parrainage était illégale, déraisonnable ou procéduralement inappropriée, nos avocats en immigration peuvent demander un contrôle judiciaire et fournir une représentation lors des audiences de contrôle judiciaire.


Nous aidons également les employeurs à préparer de nouvelles demandes de licences de parrainage suite à des décisions de refus antérieures.

Suspension des licences de sponsoring pour les employeurs suisses au Royaume-Uni

Si le service des visas et de l'immigration du Royaume-Uni estime que vous ne respectez pas vos obligations de parrainage et que vous représentez une menace pour le contrôle de l'immigration, vous pouvez faire l'objet d'une suspension de licence de parrainage pendant qu'ils procèdent à des enquêtes plus approfondies.


Si vous avez reçu un avis vous informant que votre licence de parrainage a été suspendue par UKVI, vous disposez de 20 jours ouvrables pour demander un réexamen de la décision. Votre réponse doit être rédigée par écrit et indiquer, avec preuves à l'appui, les motifs que vous estimez incorrects et pourquoi.


Le ministère de l’Intérieur prendra une décision finale sur la base de votre réponse écrite. Il est donc important que tous les arguments atténuants soient clairement exposés.


Nos avocats spécialisés en immigration travaillent avec les sponsors pour obtenir le rétablissement de leurs licences de parrainage, en veillant à ce qu'un dossier solide soit présenté à UKVI pour traiter tous les problèmes soulevés dans les lettres de suspension.


EN QUOI POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

Pour organiser une réunion de consultation, appelez nos avocats spécialisés en immigration au Royaume-Uni en Suisse au +41 21 588 07 70 ou remplissez le formulaire ci-dessous.

TÉLÉCHARGEMENT DE FICHIER
Sélectionner le fichier

Votre demande a été reçue en toute sécurité. Merci!

rsz_adobestock_872124705_edited.jpg
bottom of page