top of page

VISA DE TRAVAILLEUR D'EXPANSION AU ROYAUME-UNI

VISA D'EXPANSION POUR TRAVAILLEURS AU ROYAUME-UNI POUR LES RÉSIDENTS DE LA SUISSE


Le visa de mobilité professionnelle internationale pour travailleurs en expansion au Royaume-Uni permet aux cadres supérieurs et aux employés spécialisés en Suisse de s'installer temporairement au Royaume-Uni pour des missions liées à l'expansion d'une entreprise suisse au Royaume-Uni. Le visa de mobilité professionnelle internationale pour travailleurs en expansion au Royaume-Uni, qui est ouvert aux citoyens suisses et aux citoyens non suisses résidant en Suisse, permet aux sponsors d'affecter jusqu'à 5 travailleurs au Royaume-Uni à la fois.


Le programme d'expansion des travailleurs au Royaume-Uni est spécifiquement destiné aux entreprises qui n'exercent pas encore d'activité au Royaume-Uni. Si votre entreprise exerce déjà une activité commerciale, vous devriez envisager le visa de mobilité commerciale mondiale - travailleur senior ou spécialisé. Si vous souhaitez créer ou posséder une entreprise existante au Royaume-Uni, le visa de travailleur qualifié via l'auto-parrainage peut être applicable.


Pour pouvoir bénéficier d'un visa de travailleur d'expansion au Royaume-Uni depuis la Suisse, vous devez être parrainé pour un emploi spécifique répondant à des critères de compétences et de salaire définis par un employeur agréé par le Home Office. Nous avons une page distincte pour les employeurs sur les exigences relatives à l'obtention d'une licence de parrainage de travailleur d'expansion au Royaume-Uni.


Conditions requises pour un visa de travail d'expansion au Royaume-Uni pour un citoyen suisse (ou un citoyen non suisse) en Suisse


Pour être admissible à un visa de travail UK Expansions depuis la Suisse, vous devez prouver à UK Visas and Immigration que vous :


  • Âge : Être âgé de 18 ans ou plus.

  • Lien d'emploi : Travaillez actuellement pour une entreprise liée à votre sponsor britannique par une propriété ou un contrôle commun.

  • Travail à l'étranger : avoir travaillé en dehors du Royaume-Uni pour cette entreprise pendant une période cumulée d'au moins 12 mois, sauf si vous êtes exempté en tant que salarié à revenu élevé (73 900 £ par an ou plus), ressortissant japonais en vertu de l'accord de partenariat économique global Royaume-Uni-Japon, ou ressortissant australien ou résident permanent en vertu de l'accord de libre-échange Royaume-Uni-Australie.

  • Certificat de parrainage : Ayez un certificat de parrainage valide de votre sponsor britannique pour l'emploi envisagé.

  • Véritable emploi : Vous êtes parrainé pour un véritable emploi à un niveau de compétence approprié.

  • Niveau de compétence professionnelle : Être employé à un poste possédant au moins les compétences requises pour atteindre le niveau RQF 6 (équivalent diplôme).

  • Salaire : Vous recevrez un salaire égal ou supérieur à 48 500 £ par an et au « taux courant » pour la profession.

  • Soutien financier : Disposer de fonds suffisants pour subvenir à vos besoins sans dépendre des fonds publics.


Les exigences exactes que vous devrez satisfaire pour être admissible à un visa de travailleur d'expansion au Royaume-Uni en Suisse peuvent varier en fonction de votre situation personnelle. Pour des conseils d'experts en matière d'immigration, nous vous recommandons de consulter un cabinet d'avocats spécialisé en immigration au Royaume-Uni.

Pour discuter de votre demande de visa de travailleur d'expansion au Royaume-Uni avec l'un de nos avocats spécialisés en immigration au Royaume-Uni en Suisse, contactez notre équipe d'immigration d'affaires au +41 21 588 07 70 ou remplissez notre formulaire de demande.

Visa de travailleur d'expansion au Royaume-Uni Exigences relatives au travail à l'étranger pour les citoyens suisses (et les citoyens non suisses) Créer une entreprise au Royaume-Uni


Si vous êtes un citoyen suisse (ou non suisse) résidant en Suisse, que vous demandez un visa de travailleur d'expansion au Royaume-Uni pour créer une entreprise au Royaume-Uni et que votre salaire est inférieur à 73 900 £ par an, vous devez avoir travaillé en dehors du Royaume-Uni pour votre sponsor pendant au moins 12 mois. Cela peut inclure des périodes de congé légal.


Exigence de certificat de parrainage (CoS) pour les employés suisses (et les employés non suisses) établissant une succursale ou une filiale au Royaume-Uni


Si vous résidez en Suisse et que vous envisagez de demander un visa de travailleur au Royaume-Uni pour l'expansion de votre activité au Royaume-Uni afin d'établir une succursale ou une filiale au Royaume-Uni, vous aurez besoin d'un certificat de parrainage valide délivré par un employeur autorisé par le Home Office britannique dans le cadre de la procédure de travailleur au Royaume-Uni pour l'expansion de votre activité au Royaume-Uni. Votre parrain britannique doit être inscrit au registre du Home Office comme étant classé A, à moins que vous ne continuiez avec le même parrain d'un précédent visa de travailleur au Royaume-Uni pour l'expansion de votre activité au Royaume-Uni.


Le certificat d'authenticité doit être délivré dans les 3 mois suivant votre demande et inclure :


  • Vos coordonnées (nom, fonction, salaire).

  • Confirmation de votre emploi à l’étranger depuis au moins 12 mois, sauf si vous êtes exempté.

  • Une date de début dans les 3 mois suivant la demande.

  • Confirmation qu'il n'a pas été utilisé dans une application antérieure.


Travailleur de l'expansion au Royaume-Uni : véritable exigence de poste


L'emploi que vous parrainez doit être authentique. Le Home Office refusera les candidatures suspectées d'être des emplois fictifs ou créées uniquement à des fins d'obtention de visa. Il ne doit pas s'agir de postes temporaires ou permanents auprès de tiers qui ne vous parrainent pas.


Niveau de compétences professionnelles requis pour un visa de travail d'expansion au Royaume-Uni en provenance de Suisse


Si vous postulez pour un visa de travailleur d'expansion au Royaume-Uni depuis la Suisse afin de développer votre entreprise suisse au Royaume-Uni, votre emploi doit être qualifié au moins au niveau RQF 6. Une liste des emplois éligibles est fournie dans l'annexe Professions qualifiées des règles d'immigration du Royaume-Uni.


Exigences salariales pour les résidents suisses demandant un visa de travail d'expansion au Royaume-Uni


Pour pouvoir prétendre à un visa de travailleur en expansion au Royaume-Uni, les ressortissants suisses (et non suisses) résidant en Suisse doivent prévoir de gagner au moins 48 500 £ par an et le « salaire courant » pour le code de profession de leur emploi. L'évaluation comprend le salaire brut de base garanti ainsi que des indemnités telles que la pondération londonienne ou une prime de mobilité.


Exigences financières pour les résidents suisses


Les résidents de Suisse qui demandent un visa de travailleur d'expansion au Royaume-Uni pour développer une entreprise suisse au Royaume-Uni doivent disposer de 1 270 £ de fonds en espèces détenus pendant 28 jours consécutifs, se terminant au plus tard 31 jours avant la demande, à moins d'être exemptés en raison d'une autorisation britannique existante dépassant 12 mois.


Exigences linguistiques en anglais pour les résidents de la Suisse


Il n'y a aucune exigence de langue anglaise pour le visa de travailleur d'expansion au Royaume-Uni.


Passer à la mobilité professionnelle mondiale – Route des travailleurs en expansion au Royaume-Uni


Les titulaires d'un passeport suisse (et les titulaires d'un passeport non suisse) peuvent passer à la voie des travailleurs d'expansion au Royaume-Uni depuis le Royaume-Uni, à moins qu'ils ne soient actuellement sous le statut de visiteur, d'étudiant à court terme, de parent d'un enfant étudiant, de travailleur saisonnier ou de travailleur domestique.


Durée du séjour avec un visa de travail d'expansion au Royaume-Uni


Les candidats retenus pour un visa de travailleur d'expansion au Royaume-Uni en provenance de Suisse bénéficient d'une prolongation pouvant aller jusqu'à 1 an à compter de la date de début de l'emploi ou de la durée du contrat de travail plus 14 jours. Des prolongations sont possibles jusqu'à un total de 2 ans.


Durée maximale des itinéraires de mobilité commerciale mondiale


Vous pouvez passer jusqu'à 5 ans sur toute période de 6 ans avec des visas de mobilité commerciale mondiale.


Conditions de séjour pour les salariés suisses créant une nouvelle entreprise au Royaume-Uni


Les activités autorisées comprennent le travail pour votre sponsor, les études et le bénévolat. L'accès aux fonds publics est interdit.


Installation au Royaume-Uni en tant que travailleur d'expansion britannique


Le visa de travailleur d'expansion au Royaume-Uni ne mène pas directement à l'installation. Passez à des parcours tels que travailleur qualifié ou fondateur d'innovateur pour être éligible à l'installation.


Personnes à charge des travailleurs de l'expansion du Royaume-Uni en provenance de Suisse


Les titulaires d'un visa de travail d'expansion au Royaume-Uni en provenance de Suisse peuvent amener un partenaire de plus de 18 ans et des enfants à charge de moins de 18 ans au Royaume-Uni.


Demande de licence de parrainage de travailleurs en expansion au Royaume-Uni pour une entreprise britannique liée à une entreprise suisse


Pour parrainer dans le cadre de cette voie, votre entreprise britannique doit démontrer :


  • Présence existante au Royaume-Uni.

  • Liens éligibles vers une entreprise étrangère.

  • Personnel qualifié pour la gestion des licences.

  • Conformité aux obligations du sponsor.


Les candidats relevant de la catégorie des travailleurs en expansion au Royaume-Uni doivent démontrer leur intention et leur capacité à créer une succursale ou une filiale à 100 % au Royaume-Uni.


Comment nos avocats spécialisés en immigration britannique en Suisse peuvent vous aider


Par l'intermédiaire du bureau suisse de notre cabinet d'avocats spécialisé en droit de l'immigration au Royaume-Uni, nous sommes ravis d'offrir une gamme complète de services juridiques en matière d'immigration au Royaume-Uni aux citoyens suisses (et non suisses) résidant en Suisse.


Nos services de visa et d'immigration au Royaume-Uni pour les ressortissants suisses (et les ressortissants non suisses) résidant en Suisse comprennent des conseils d'experts sur toutes les voies de visa britanniques pour les résidents suisses, ainsi qu'un service de préparation de demande de visa britannique entièrement géré, adapté aux citoyens suisses (et non suisses) en Suisse.


Notre équipe expérimentée aide les entreprises de toutes tailles à obtenir des visas de travail et des licences de parrainage au Royaume-Uni afin d'étendre leurs activités commerciales au Royaume-Uni. Nous fournissons des conseils clairs sur les règles d'immigration complexes pour garantir la conformité et le succès des candidatures.


Nous accordons la priorité à une communication claire et à un service proactif, en offrant des conseils d'immigration fiables et adaptés aux besoins de votre entreprise. Pour des consultations ou des demandes de renseignements, contactez notre équipe d'immigration d'affaires au +41 21 588 07 70 ou via notre formulaire de demande ci-dessous.

NOUS POUVONS ÉGALEMENT VOUS AIDER AVEC


Demandes de prolongation de séjour en tant que travailleur d'expansion au Royaume-Uni pour les citoyens suisses et non suisses

Si votre demande de visa de travailleur pour la mobilité commerciale mondiale – Expansion au Royaume-Uni est approuvée, vous recevrez une autorisation d'entrée ou une permission de séjour pendant 1 an après la date de début de l'emploi détaillée dans votre certificat de parrainage, la durée indiquée sur votre certificat de parrainage plus 14 jours, la date à laquelle vous aurez eu une permission continue en tant que travailleur pour l'expansion au Royaume-Uni totalisant 2 ans ou la date à laquelle vous aurez eu une permission cumulative dans les voies de mobilité commerciale mondiale totalisant 5 ans sur toute période de 6 ans, selon la période la plus courte.


Vous pourrez prolonger votre séjour au Royaume-Uni dans le cadre du programme Global Business Mobility – UK Expansion Worker jusqu'à une période maximale de 5 ans sur toute période de 6 ans.

Demandes d'installation en tant que travailleur d'expansion au Royaume-Uni pour les ressortissants suisses et non suisses

Le visa de travail pour l'expansion au Royaume-Uni ne vous permet pas de vous installer au Royaume-Uni. Cependant, vous pouvez peut-être opter pour une autre voie d'immigration qui vous permettra de vous installer au Royaume-Uni.


Vous pouvez également être admissible à prolonger votre séjour jusqu'à ce que vous soyez admissible à l'installation sur la base d' une résidence de longue durée .

Nouvelles demandes, examens administratifs et examens judiciaires pour la mobilité professionnelle mondiale - Travailleurs en expansion au Royaume-Uni

Si votre demande d'autorisation d'entrée ou de séjour en tant que travailleur migrant en mobilité commerciale mondiale - Expansion au Royaume-Uni a été refusée, nos avocats spécialisés en immigration peuvent vous conseiller sur le bien-fondé d'une nouvelle demande ou d'une contestation de la décision.


Si le décideur n’a pas appliqué correctement les règles d’immigration ou la politique du ministère de l’Intérieur, nous pouvons engager une procédure de contrôle administratif pour contester la décision.


Si la décision de refuser votre demande était illégale, déraisonnable ou procéduralement inappropriée, nos avocats spécialisés en immigration peuvent demander un contrôle judiciaire et fournir une représentation lors des audiences de contrôle judiciaire.

Obtention d'une licence de parrainage de travailleurs en expansion au Royaume-Uni pour une entreprise britannique liée à une entreprise suisse

Afin d'obtenir un visa de mobilité commerciale mondiale - travailleur en expansion au Royaume-Uni, les candidats doivent être parrainés par un employeur autorisé par le ministère de l'Intérieur à parrainer un travailleur en expansion au Royaume-Uni .


Nos avocats spécialisés en immigration d'affaires aident les employeurs britanniques à obtenir la bonne licence de parrainage, à maintenir leur licence au niveau le plus élevé et à se conformer à leurs obligations de parrainage.


Que vous ayez besoin d'une évaluation de vos chances de réussir votre demande de licence de parrainage de travailleur au Royaume-Uni, de conseils sur la documentation appropriée relative à l'entreprise à fournir à l'appui d'une demande de licence de parrainage de travailleur au Royaume-Uni ou d'une assistance pour rédiger une analyse de rentabilisation convaincante qui convaincra le ministère de l'Intérieur que vous remplissez les conditions requises pour une licence de parrainage de travailleur au Royaume-Uni, nos avocats spécialisés en immigration peuvent gérer votre demande de licence de parrainage de travailleur au Royaume-Uni en votre nom.

Demandes de visas de travailleurs qualifiés par des résidents de Suisse

Le visa de travailleur qualifié est ouvert aux personnes de toutes les nationalités (à l'exception des Britanniques et des Irlandais) qui ont reçu une offre d'emploi qualifié éligible au Royaume-Uni de la part d'un sponsor approuvé par le Home Office. Ce parcours peut conduire à l'installation et les demandeurs peuvent être rejoints par des partenaires et des enfants à charge.


Afin d'être admissible à un visa de travailleur qualifié, vous devrez prouver aux autorités britanniques des visas et de l'immigration que :


  • Vous êtes âgé de 18 ans ou plus ;

  • Vous disposez d’un certificat de parrainage valide pour l’emploi que vous envisagez d’exercer ;

  • Votre offre d’emploi est un véritable poste vacant ;

  • Votre sponsor a payé tous les frais d’immigration requis ;

  • Votre poste correspond à un niveau de compétence approprié ;

  • Vous maîtrisez la langue anglaise au moins au niveau B1 du CECR (équivalent à l'IELTS 4.0) ;

  • Vous recevrez un salaire égal ou supérieur à la fois à un seuil salarial général et au « taux courant » pour la profession ;

  • Vous avez suffisamment d’argent pour subvenir à vos besoins sans dépendre des fonds publics ;

  • Vous avez fourni un certificat de casier judiciaire, si nécessaire ; et

  • Vous avez fourni un certificat TB valide, si nécessaire.


Les exigences exactes que vous devrez satisfaire varieront en fonction de votre situation. Vous pouvez consulter un avocat spécialisé en immigration pour obtenir des conseils avisés.


EN QUOI POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

Pour organiser une réunion de consultation, appelez nos avocats spécialisés en immigration au Royaume-Uni en Suisse au +41 21 588 07 70 ou remplissez le formulaire ci-dessous.

TÉLÉCHARGEMENT DE FICHIER
Sélectionner le fichier

Votre demande a été reçue en toute sécurité. Merci!

rsz_adobestock_872124705_edited.jpg
bottom of page